Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2

Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2
Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2
Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2
Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2
Petites blouses col pétales Intemporels pour bébé tome2

Un modèle que j'affectionne particulièrement... il est rapide à coudre, simple et pour ma part je me facilite le travail en surjettant  le bas des manches et en retroussant les manches ce qui m'évite un ourlet ! (et j'aime bien le côté retroussé ) Je l'ai fait dans différents tissus la double gaze s'y prête bien avec son effet un peu flou très sympa ,le coton est un peu plus rigide j'aime moins le rendu .....

Pour ne pas me compliquer la vie je mets des boutons-pression comme ça pas de boutonnière à coudre....

 Ce modèle est rapide à coudre comme je le disais.... je peux le faire en 2h du coup je ne me suis pas privée d'en faire plusieurs pour petite petite.

Avec la double gaze il est sympa de faire un ourlet roulotté en bas et avec le coton plutôt un ourlet invisible.

Comme tous les modèles intemporels pour bébé il taille assez grand donc j'ai fait du 2 ans pour ma fille qui met plutôt du 3 ans.

Attention cependant il faut absolument laver la double gaze avant la couture car cela rétrécit beaucoup en machine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :