Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fini le calvaire des chausettes!

Fini le calvaire des chausettes!

Petite astuce toute simple si vous aussi vous en avez maaarre  de vous retrouver avec 15 chaussettes solo et deux paires complètes (si si c'est possible!).

Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur notre voleur de chaussettes (depuis le temps il est sacrément discret) mais je soupçonne un complot d'ampleur nationale (et si tous les voisins s'étaient ligués pour nous piquer nos chaussettes (juste une par paire sinon ce n'est pas drôle!)

Bref....en attendant d'élucider cet épais mystère j'ai décidé de passer à l'action car ses petites chaussettes abandonnées sans leur compagnon me déprime....

Donc direction le magasin, attention, j'achète 6 paires de chaussettes unies toutes identiques pour chacun....comme ça on peut TOUJOURS refaire des paires!!!!

Et je pousse le vice encore plus loin.......je prends une couleur par personne comme ça plus besoin de réfléchir et de comparer la taille des chaussettes!!!!! Rose pour petite petite, blanc pour petit grand, noir pour grand petit et gris pour moi!!(papa faisant du 45....pas la peine...là on ne confond pas...)

Et voilà maintenant j'abhorre un sourire ravi à chaque fois que je dois ranger les chaussettes!!!(j'en fais un peu trop là? noooon....) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :