Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chemisette au poil!!

Première petite chemise pour moi tirée du très célèbre Intemporels Pour Enfants (tome 1).

Il s'agit du modèle La chemisette.

Rien à redire si ce n'est que je la trouve un poil large comme la plupart des modèles du livre d'ailleurs....

J'avais flashé sur ce tissu renard de chez Chien Vert....mais finalement c'est peut-être un peu trop chargé.....à mixer en tout cas avec des basiques unis sinon c'est l'overdose!!!!

Contente du résultat même si je ne l'ai pas finie dans les temps et qu'il fait un peu trop frais maintenant pour une petite chemisette...

Sous un petit pull ça sera très bien pour novembre....en espérant que numéro 2 la rentabilise un peu plus....

Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert
Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert
Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert
Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert
Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert

Chemisette Itemporels pour enfants tissu chien vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :