Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts

Coup de cœur pour ce modèle simple mais travaillé....des plis religieuses, une encolure originale et flatteuse, de jolis détails passepoilés sur les manches et le col....un must!!!

D'ailleurs mes trois prochaines cousettes vont être pour ce modèle ( en haut et en robe).

Que dire à part que les explications sont claires, il y a des tutos photos pour chaque point technique donc accessible à tous!!

Autre avantage, on peut personnaliser son haut en faisant ou non les plis religieuses et pour les manches trois longueurs sont proposées histoire de varier les plaisirs!!!!

Bref, vous l'avez comprise je suis conquise!

Pour ma part, j'ai choisi un tissu coton un peu stretch en couleur jean avec des imprimés ananas acheté chez Ma Petite Mercerie.

Passepoil jaune et biais bleu nuit.

Il me tarde d'essayer les autres modèles de ce livre qui en prime n'est pas très cher (14.95 euros)

 

Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts
Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts
Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts
Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts
Petit haut New-york du livre Apprendre à coudre ses robes et petits hauts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :