Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de lit et édredon coordonné

Pour la petite puce, un tour de lit "home made" et son édredon coordonné....

Ils ont été réalisés à quatre mains.....le tour de lit pour moi, l'édredon pour ma maman.

Pour ma part, je me suis appuyée sur celui de n°2 pour les mesures....j'ai mis une fermeture éclair pour pouvoir sortir le molleton et laver le tour de lit (surtout qu'il est blanc....)

Je voulais quelque chose de simple et sobre qui aille avec la chambre grise et jaune....

J'ai craqué sur le petit médaillon souris thermocollant même si j'aurais aimé qu'il soit d'une dimension un peu supérieure.

Pour l'édredon c'est ma maman qui a crée les motifs.

Les tissus utilisés,le thermocollant et le passepoil viennent de Ma Petite Mercerie.

J'ai mis du sergé pour les attaches, auparavant j'avais utilisé du ruban mais cela glisse trop....

Les photos ne sont pas formidables.......excusez-moi...je n'ai pas réussi à faire mieux.....

Tour de lit et édredon coordonné
Tour de lit et édredon coordonné
Tour de lit et édredon coordonné
Tour de lit et édredon coordonné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :