Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty

Pour la petite puce qui doit bientôt montrer le bout de son nez (J-10!!!!) une petite brassière en velours rouge pour l'hiver......

Complétement fan de ce modèle, première fois que je le réalise pour une fille et je me suis régalée!!!!!

Et quel bonheur de coudre du velours....le rendu est soigné,le tissu glisse....un plaisir!!!!

En préparation le petit bloomer coordonné......et peut-être le bandeau.....

Brassière à col rond Les IPB en velours rouge de chez Ma Petite Mercerie, col dans un reste de liberty, biais gris à pois violet de ma réserve personnelle et boutons pressions blancs

Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty
Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty
Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty
Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty
Brassière à col rond Les IPB rouge velours et liberty
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :