Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cabas de plage

Pour l'anniversaire d'une personne spéciale, un sac de plage fait maison à partir du tuto du sac cabas tiré du livre Motifs et compagnie.

Pour moi, la difficulté a résidé dans la maîtrise de la brodeuse, j'ai décousu trois fois mon motif (j'étais partie sur un appliqué en trois temps....beaucoup trop difficile), heureusement sur les conseils d'une amie je me suis rabattue sur un modèle plus simple!!

Deuxième difficulté l'épaisseur des tissus (entre la toile plus l'entoilage très épais plus la doublure plus la sangle....ma machine à coudre a atteint ses limites et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car le tissu se bloquait....je comprends maintenant l'intérêt du double entrainement...

Mais sinon, à part l'ourlet final que j'aurais voulu plus impeccable (mais délais trop courts et épaisseurs problématiques) je ne suis pas si mécontente du résultat.

Tissu extérieur bleu Toile du soleil, tissu intérieur doublure lin enduit. Le tout chez les Tissus Calvet .

Motif brodé de chez Bobinette et Souricette.

Maintenant; à voir si il résiste à l'épreuve du temps......

Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette
Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette
Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette
Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette
Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette

Sac de plage, Motifs et Compagnie, Toile du soleil, Tissu enduit, Bobinette et souricette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :