Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers pas en broderie

J'ai réalisé mon rêve (un de mes rêves...je suis une grande rêveuse et j'ai toujours plein d'idées et de projets (trop d'ailleurs, c'est épuisant pour les autres et pour moi même mais ce n'est pas le sujet du jour...)....une brodeuse....une petite (euh grande) machine qui brode avec de jolies couleurs.....

Après quelques tentatives pas toujours très fructueuses, j'ai réussi à faire quelques broderies.

Voici en images ce que cela donne.

 

Deux foutas brodées pour deux adorables petits garçons -motif Bobinette et souricette-

Deux foutas brodées pour deux adorables petits garçons -motif Bobinette et souricette-

Un plaid brodé pour ma grand-mère -motif Bobinette et souricette

Un plaid brodé pour ma grand-mère -motif Bobinette et souricette

Broderie cabas de plage -motif Bobinette et Souricette

Broderie cabas de plage -motif Bobinette et Souricette

Motif test -Bobinette et Souricette

Motif test -Bobinette et Souricette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :